|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Tapis de cartes à jouer Mar 5 Aoû - 12:47 | |
| Bonjour, Pour faire un cadeau à des amis qui jouent avec nous aux cartes pendant les longues soirées d'hiver, j'aimerai trouver un modèle de tapis de cartes à jouer. En avez-vous déjà vus ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Mar 5 Aoû - 12:59 | |
| J'ai quelquechose mais ce sont des modèles à broder Dis-moi si ça t'intéresse Peut-être que tu peux reprendre les dessins en appliqué ? Si ça t dit je regarde ça quand je rentre à la maison ce soir |
|
 | |
evelyne59

| Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Mar 5 Aoû - 13:06 | |
| Bonjour. J'ai un modèle de tapis de cartes à jouer. Juste le temps pour moi de le retrouver et je te l'envoie par mp. Evelyne |
|
 | |
chantal

| Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Mar 5 Aoû - 14:01 | |
| déjà réaliser deux pour mes parents voilà le dernier  et un pour mon mari je recherche si j'ai photos à te montrer et tu me dis si cela te convient |
|
 | |
Liliane
 | Sujet: tapis de cartes Mar 5 Aoû - 18:00 | |
| Bonjour, je suis nouvelle dans votre forum. J'aimerais bien envoyer un modèle de tapis de cartes à la personne qui le demande mais je ne suis pas douée avec l'ordi alors dites moi comment faire. Je vous remercie. LILIANE |
|
 | |
chantal73

| Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Mar 5 Aoû - 18:06 | |
| Liliane, ton modèle est en fichier sur ton ordi? |
|
 | |
Liliane
 | Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Mar 5 Aoû - 18:18 | |
| Je viens de les numériser donc j'ai 2 pages sur l'ordi |
|
 | |
chantal73

| Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Mar 5 Aoû - 18:25 | |
| Il faudrait que tu aies son adresse mail afin de pouvoir lui envoyer en pièce jointe. |
|
 | |
evelyne59

| Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Mar 5 Aoû - 20:19 | |
| Comme promis, j'ai trouvé un modèle de tapis de cartes à jouer. Il est relativement simple à réaliser.   Les explications sont en allemand : le bloc mesure 24 cm de côté entouré d'une bande de 2,5 cm de large;l'ouvrage terminé : 77 x 77 cm; J'espère que cela pourra te convenir. Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzz Evelyne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Mar 5 Aoû - 21:52 | |
| Merci evelyne, je pense que je vais en faire un pour mon mari, joueur de poker! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Mer 6 Aoû - 12:44 | |
| Bonjour,
Que de beaux modèles ! Difficile de choisir, mais rien ne presse, c'est pour un cadeau de Noël.
N'auriez-vous pas dans vos tiroirs un modèle de tapis avec des coeurs, carreaux, trèfle, pique ? J'ai regardé sur internet, sans succès.
Mais si toutefois on ne trouve pas, je me déciderai pour un de ceux que vous m'avez envoyés, c'est déjà très gentil.
Cordialement.
Andrée |
|
 | |
chantal

| Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Mer 6 Aoû - 22:39 | |
| j'ai un modèle tout simple avec aux quatre coins des coeurs carreaux trèfle pique en appliqué . je peux rechercher si tu veux le modèle . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Jeu 7 Aoû - 8:57 | |
| Volontiers !
Bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tapis de cartes à jouer Jeu 7 Aoû - 15:11 | |
| une idée http://pagesperso-orange.fr:80/bascoul.ratiney/Patchwork/tapiscartes.html |
|
 | |
|