| | 2012 mettez une photo de tous vos UFOS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bb78

| Sujet: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 12:20 | |
| une idée vient de germer dans mon petit cerveau ce matin en lisant le post de Savoyarde 74 sur ses encours alors je vous propose de faire un post 1) de faire une liste de vos encours 2) de faire une photo de ces encours 3)de rayer au fur et à mesure ceux qui sont finis (quilting fait bien sur )
vous verrez que les autres ont pleins de jolies choses à finir ..........................
Dernière édition par bb78 le Mer 4 Jan - 12:08, édité 2 fois |
|
 | |
bb78

| Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 12:26 | |
| je commence 1) le quilt de Crazypatch à quilter 2) les bobines bleues à quilter 3) mon patch provence à finir 4)patch bleu fait avec des morceaux de mon sac à chutes 5) un coussin en crazy à broder 6)un petit patch feuilles de figuier redéfait à refaire je vais faire de photos pour vous montrer tous ça........ 7)j'ai oublié un sac 22 blocs
Dernière édition par bb78 le Dim 1 Jan - 18:30, édité 1 fois |
|
 | |
Floflo

| Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 14:30 | |
| Comme beaucoup, j'en ai aussi des UFOS : 1- un ricky-tim's 2- un patch résultant d'un échange avec des américaines 3- un sampler 4- un patch gagné lors d'une quilting bee avec la boutique où je me fournit en tissus à patch 5- des blocs à monter, gagnés lors de journée de l'amitié avec France Patchwork Essonne 6- le quilt mystère de Born to quilt 2009/2010 Je ferai les photos dans la semaine. J'ai de quoi faire pour occuper mes journées, car en plus certains doivent être absolument terminés pour l'expo de mon club en janvier 2013. Cela, c'est ssans compter les projets qui me trottent dans la tête. Pour les 1, 2 et 4, il me reste juste le quilting à faire. |
|
 | |
savoyarde 74

| Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 15:27 | |
| voila, les phots réclamées : le lenzula ( plus qu'a quilter )  le dj :  les petites maison QM de france patch 2007 je crois  Le patch des patineurs, de jacqueline morel :  le quilt country ( plus qu'a quilter )  le village qui tourne :  le quilt noel de lynette  Des blocs de maisons et nichoirs résultat d'un échange sur ce forum, a monter en patch :  Un debut de sac jamais fini !  Un sapin sans cadeaux, je crois que c'est du lynette aussi !  le loc cabin de over the trail  le winter wonderland de crab apple hill plus que 2 blocs de redwork a faire et montage, et quilting  Et pour finir, les blocs du jardin de claudia , en couture sur papier, mais j'ai pas encore de photo, je ne sais plus ou il sont !! Voila, j'ai été très honnête, au risque de mais il faut assumer ses ufo, non, alors, à vous maintenant, mais je crois que je detient le record non ??? |
|
 | |
laurence

| Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 15:35 | |
| |
|
 | |
casteline

| Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 16:49 | |
| Bah dis donc Savoyarde ; je suis battue dans mes Ufos .... en fait je n'en ai pas tant que ça ! 1- le patch de Crazypatch 2- un sampler commencé sur un autre forum ( en fait un bloc est trop mal assemblé et je l'ai refait !!! 3- un sampler toujours du même forum mais qui me pose problème côté finitions ... 4- le calendrier fleurs à broder de Maryse et puis quelques broderies en cours ..... ( 2  ) je mettrai des photos de ce que j'ai fait quand même ....bien que le plus gros soit déjà sur le forum dans un post intitulé "enfin terminé " |
|
 | |
veynette

| Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 16:53 | |
| tres bonne idée. yapuka...................... |
|
 | |
savoyarde 74

| Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 18:35 | |
| |
|
 | |
Isa Debat

Nombre de messages: 9350 Age: 50 Localisation: Brive Corrèze ;Biscarrosse Landes ; Etables sur mer Côtes d'Armor
 | Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 18:46 | |
| 35 ufos  entre patchs , broderies et tricot deux de finis et offerts pour Noel à ma fille ainée Anne |
|
 | |
savoyarde 74

| |
 | |
maman nelan

| Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 20:00 | |
| commençant depuis un an je n'ai pas d'uffo et oui vous ne rêvez pas j'ai eu 2 livres de patch en cadeau c'est génial un sur "50 modèles pour toutes les saisons" de marie claire et "une histoire d'amitié" d'Edyta Sitar edles éditions de saxe sympa comme tout je ne les connaissais pas mais je suis novice !!! |
|
 | |
Isa Debat

Nombre de messages: 9350 Age: 50 Localisation: Brive Corrèze ;Biscarrosse Landes ; Etables sur mer Côtes d'Armor
 | Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 21:16 | |
| |
|
 | |
Delphégore

| Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 21:28 | |
| Alors pour commencer bb, c'est une sympathique idée car nous nous sentirons moins seule Isa, je ne suis pas surprise que tu sois la championne de cette catégorie Maman nelan, profite tant que tu n'as pas mis le doigt dans l'engrenage ensuite il sera trop tard.... Et Laurence,c'est pas très sympa de faire ta crâneuse en nous disant que tu n'as pas d'UFOS  tu veux nous culpabiliser pour commencer l'année ou quoi ??? Je n'ai pas beaucoup d'UFO mais quand même : 2 côtés patchwork et 2 côté point de croix : 1- le leanne's house encore un bloc puis maltelassage 2- Mon petit panneau toupies d'automne, pas fini de monter ni matelassé 3- les pommes de Marjorie Massey : 3 sur 9 sont brodées mais c'est longggggggg 4- la petite grille de mouton d'automne de Tralala à terminer et finitionner Allez je retourne à mes aiguilles histoire de terminer un de ceux là avant d'en commencer d'autres
Dernière édition par Delphégore le Dim 1 Jan - 21:31, édité 1 fois |
|
 | |
m-odile

| Sujet: euhhhhhhhh ça veut dire quoi ufos ??? Dim 1 Jan - 21:30 | |
| je suis une nouvelle d'il y a 15 jours et ne sachant pas ce que veut dire ufo ( en fait j'ai bien compris que c'était les en-cours) mais c'est quoi cette abréviation ??? je vous mettrai les miens dans la semaine, le temps de les photographier bonne soirée et belle année 2012 m-odile : |
|
 | |
Miss V.

| Sujet: Re: 2012 mettez une photo de tous vos UFOS Dim 1 Jan - 21:37 | |
| - un biais que je finis de coudre sur le patch mural de ma fille ; - un tour de cou en crochet que je finis de crocheter - my stitching treasure en broderie - un crazy printanier qui ne compte même plus ses printemps ! - un plaid KF. ... et autant de projets au moins ! | m-odile a écrit: | je suis une nouvelle d'il y a 15 jours et ne sachant pas ce que veut dire ufo ( en fait j'ai bien compris que c'était les en-cours) mais c'est quoi cette abréviation ??? |
UFO pour Un-finished-Object je crois ! |
|
 | |
| | 2012 mettez une photo de tous vos UFOS | |
|