|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: petit pique épingle Ven 20 Avr - 8:52 | |
| je ne savais jamais où piquer mes satanées épingles, alors j'ai remédié au probleme, et je me suis fabriqué un petit pique épingle, en forme de maison....j'aimerais bien en faire un pour la fête des mères, mais différent... si vous avez des modèles de pique épingles de toutes sortes je suis preneuse !!! http://chezlucette.over-blog.com/archive-04-18-2007.html |
|
 | |
Elisael Invité
 | Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 10:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 11:00 | |
| |
|
 | |
colette34

| Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 11:15 | |
| J'ai mis un petit commentaire sur ton blog. J'aime beaucoup la jolie maison. J'ai fait récemment un pique-épingle en agrandissant le modèle de la broche-hibou |
|
 | |
monique

| Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 11:55 | |
| mes deux piques aiguilles que je viens de terminer pour un échange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 13:00 | |
| Très mignonne la ptite maison. Et bravo Monique pr des deux zanimos....Mettrais-tu les explications à disposition?! Car je suis preneuse.... Je cherche justement un pt'it cadeau vite fait et tout mimi pr ma maman....
Par contre mamoune, je ne sais pas si ça n'arrive que moi, mais je ne tombe sur rien avec tes adresses..... |
|
 | |
monique

| Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 13:14 | |
| celles qui désirent le patron envoyer un MP avec vos adresses mail, je vous fais suivre : une coccinelle, une grenouille, une tortue, un hérisson, une baleine allez à vos MP :khkghkgh: :khkghkgh: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 13:27 | |
| Trop sympa ! Entre la p'tite maison, la coccinelle et la grenouille, je ne saurais dire celui que je préfère ! :sssss: :sssss: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 13:43 | |
| je ne sais pas mettre les liens pour arriver directement dessus mais si tu mets le site dans google tu y arriveras moi ca marche comme ça :khkghkgh: |
|
 | |
monique

| Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 15:02 | |
| oh la la mamoune qu'est ce que tu me dis? :forum 8: :forum 8: moi je suis boulet, comment je mets sur google, moi pas comprendre!! :crying: :crying: je viens d'envoyer à celles qui me demandaient et sur vos mail regardez vos boites en 3 envois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 15:51 | |
| non monique je ne parlais pas de tes patrons c'est les liens que j'ai mis plus haut pour louis de funes tu n'as pas compris :forum 28: |
|
 | |
danielle54

Nombre de messages: 1500 Age: 63 Localisation: dans le 54 frontière belgo-lux
 | Sujet: Re: petit pique épingle Ven 20 Avr - 20:17 | |
| ta petite maison est très mimi, ce serait déjà un beau cadeau pour ta maman pour d'autres idées tu peux faire "recherche" sur ce forum ou aller faire un tour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
colette34

| Sujet: Re: petit pique épingle Dim 22 Avr - 13:05 | |
| MERCI à Monique pour le patron de la jolie grenouille pique-épingles. Amitiés |
|
 | |
amel Invité
 | Sujet: Re: petit pique épingle Lun 23 Avr - 16:53 | |
| super jolie la petite maison , j'en dirai autant pour le reste de tes réalisations j'ai vu ton blog :sssss: j'aime aussi ces petites bêtes :25: |
|
 | |
ginou83

| Sujet: Re: petit pique épingle Lun 23 Avr - 17:41 | |
| Merci pour les modèles de pique aiguilles, j'en cherchais un original, celui en maison est une bonne idée. |
|
 | |
|