Sujet: Pour un sac isotherme Ven 14 Aoû - 18:14
Bonjour les expertes !
J'aimerais faire un sac isotherme, mais je me demande bien quel matériau utiliser pour l'isolation. Est-ce que quelqu'un sait ? Ainsi que l'endroit où on peut acheter ? Merci beaucoup
chantal73
Sujet: Re: Pour un sac isotherme Ven 14 Aoû - 18:45
j"ai employé le même molleton que pour les maniques, acheté chez Psr ; il isole du chaud donc du froid aussi
Momomaes
Sujet: Re: Pour un sac isotherme Ven 14 Aoû - 20:50
Mais c'est pas plus isolant de mettre un truc genre papier alu ou dans le style ?
Pique
Sujet: Re: Pour un sac isotherme Ven 14 Aoû - 21:04
et si tu utilises ce qu'il y a à l'intérieur des sacs isothermes qu'on achète au super marché pour les congelés ?
Momomaes
Sujet: Re: Pour un sac isotherme Ven 14 Aoû - 21:06
Je le savais que tu étais pleine de ressources !!! Trop forte, j'aurais dû y penser moi même
Merciiiiiiiiiiiii !!!
jojo
Sujet: Re: Pour un sac isotherme Ven 14 Aoû - 22:21
Momomaes a écrit:
Je le savais que tu étais pleine de ressources !!! Trop forte, j'aurais dû y penser moi même
Mais depuis le temps que je le dis !!!!! enfin quelqu'un qui le reconnait :diable:
casteline
Sujet: Re: Pour un sac isotherme Ven 14 Aoû - 22:35
J'ai utilisé un sac isotherme de chez P....d et je l'ai "habillé" de patch . Cela rend bien avec le sac pique nique assorti .
Maman des poissons
Sujet: Re: Pour un sac isotherme Ven 14 Aoû - 23:35
Pour un (futur) sac d'ordinateur portable, j'envisage d'utiliser un tapis de sol en mousse bleue, de ceux qui sont vendus au rayon camping des magasins de sport. Ca doit être bien aussi pour un sac isotherme, non? Evidemment, ce n'est pas aussi souple ni facile à coudre que du molleton...
Yayie
Sujet: Re: Pour un sac isotherme Sam 15 Aoû - 8:35
pique t'as tout dit et voici un tuto pour faire un porte bouteille isotherme, tu verras qu'elle utilise un sac congelation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Momomaes
Sujet: Re: Pour un sac isotherme Sam 15 Aoû - 8:59
Merci à vous toutes. Je pense qu'avec tout ça je vais arriver à faire quelque chose.
jojo